COOP

Depuis 1949, le Toit Girondin développe du logement locatif social et en accession à la propriété, aux côtés des collectivités locales, pour permettre au plus grand nombre, et notamment aux ménages les plus modestes, de disposer d’un habitat adapté et de s’inscrire dans un parcours résidentiel ascendant.

 

Cette coopérative HLM est la maison-mère de Mésolia, entreprise sociale pour l’habitat de 20 000 logements dans le sud-ouest.

 

Elle privilégie un ancrage local fort, grâce à sa présence historique qui lui permet de connaître parfaitement le territoire.

Nos chiffres clés

5
collaborateurs
78
logements livrés
570
logements en patrimoine
Le carnet de voyage
Télécharger
Voir aussi

[#4 - Communiqué du 04/05] #TousMobilisés contre le #covid19 Découvrez les actions d’accompagnement #social, de #solidarité ou encore de recherche médicale que l’ensemble des entités du #GroupeVYV ont mis en place cette semaine dans les #territoires → https://bit.ly/CP-4-LeGroupeVYVEnActions

Merci et bravo👏 aux collaborateurs @SFHE_Arcade pour leur engagement auprès des plus fragiles ! Nous restons mobilisés avec ce dispositif #plussolidairesquejamais!