COOP

ARCANSUD a conforté ces dernières années son positionnement sur les Régions Sud par une transformation profonde de son organisation et de son mode de production :

 

  • Des collaborateurs propres à la structure depuis le 1er janvier 2018.
  • Une mise en cohérence de son territoire de développement avec celui de sa société mère la SFHE (Fusion absorption avec la COOP La Petite Propriété étendant ainsi son territoire en Région Occitanie. Extension sollicitée sur la région Auvergne Rhône Alpes).
  • Des moyens de production renforcés pour développer des programmes de logements locatifs pour le compte principalement de la SFHE et des opérations de logements en accession sociale à la propriété.

Nos chiffres clés

37
collaborateurs
388
logements livrés
514
logements en production
Le carnet de voyage
Télécharger
Voir aussi

🎙[Podcast] Au programme de « Pourquoi Docteur ?» du 26/03, l'actualité du #covid19 vue par les experts : la situation dans les #EHPAD, la dernière étude sur l'#hydroxychloroquine, l’#accouchement pendant le #confinement... À découvrir ici ▶https://t.co/2Y6brrMeeZ

Chaque jour, nos locataires fragiles sont contactés, par téléphone, par les équipes du Foyer Rémois.
Parce que nos clients sont aussi des éloignés du numériques, nous prenons soin d’eux au quotidien. #LEFOYERREMOISSOLIDAIREDESPLUSFRAGILES